Coiffures tendances : coiffures de star vues au festival.

On le sait, ce sont les stars qui font la mode de demain. Les coiffures à sensation lancent souvent des tendances faciles à copier.

Chignon ultra chic, queue de cheval couture, coupe au carré ou tresse fishtail, coup d’œil sur les coiffures qui seront les nôtres cet été.

Cette année le 69e festival de Cannes aura vu le grand retour du naturel. Les chevelures se veulent bohèmes. Oubliée la sophistication, on joue sur le naturel : se faire plaisir en se faisant belle tout simplement.

 

Cheveux longs…

Les crinières de stars sont de retour, sublimées. On retiendra la chevelure de Julia Robert pour sa 1ère montée des marches, avec ses cheveux ondulés détachés. Suivie de près par Doutzen Kroes, on adore ! Petit clin d’œil en passant, il n’y a pas d’âge pour porter les cheveux long, c’est juste une question de personnalité…

Alors sans hésitation, on laisse virevolter sa chevelure cet été.

dotzen  julia roberts

Photo J. Roberts et Doutzen Kroes

Très tendance également les brushings crantés, souples ou baguettes pour celles qui ne jurent que par les cheveux longs.

 leila bethki

 Photo Leila Bekhti

 

La Ponytail a encore tout bon et garantit un look pointu et sans fausse note sur le tapis rouge : messy(désordonné) comme Blake lively ou au contraire plaquée ultra lisse comme Adriana Lima.

adriana lima  blake lively pony

Photo Adriana Lima et Blake Lively

Sans oublier la tresse qui assure toujours un beauty look plein d’élégance.

tresse  lily donaldson

 

… vs carré mi-long

On applaudit le retour du carré. long court, raide ,ondulé, c’est la coupe fétiches des stars . Un brin décoiffé, et envolé son effet classique comme celui de Naomi Watts légèrement cranté.

kirsten Dunst  naomi watts

Photo kirsten dunst. Naomi Watts

 

Je veux un chignon

Le chignon fut encore à l’honneur cette année. Pour mémoire, le chignon danseuse de Grace Kelly en 1955, celui banane de Scarlett Johansson en 2005 nous rappellent que le chignon est un grand classique du festival de Cannes.

Pour cette édition, on le retrouve, bas, flou, romantique ou rétro.

Le chignon princesse de Blake Lively, flou et aérien romantique à souhait, lui a vallu le surnom de Cendrillon lors de son apparition sur les marches. Tout est dit!

bing ling  blake lively chignon

Photo de Li Bing Bing et Blake Lively 

 

Le look star de cette été

Pour finir, le plaqué wet que vous adopterez sûrement cet été : super sexy et branché, il met en valeur le visage à la perfection . Pas étonnant donc qu’il ait été plébiscité par Kendall Jenner , Natasha poly.

kendall jenner  Natasha Poly

 

Photo pinterest l’oréal Paris , pinterest au féminin, pinterest Elle

Pin It on Pinterest